L'énergie qui nous anime

Commençons par le début, le début de toutes choses ...
Les scientifiques ainsi que les personnes spirituelles reconnaissent qu'il y a eu à un moment donné le "commencement" (nommé big bang ou autre ...). Par définition avant le commencement il ne devait y avoir rien, c'est à dire pas d'univers, pas de planètes, aucune vie, le néant total ...  mais un phénomène puissant a été à l'initiative d'une création fabuleuse et astronomique, puisque cet élan a créé toute chose vivante dans l'univers, dont nous bien sur, mais ce n'est pas fini, ce phénomène puissant continue à maintenir toutes choses en vie dans l'univers !


Arrêtez vous un instant sur ceci:
  • Imaginez la puissance, l'énergie qu'il faut pour créer et maintenir tout cela. On oublie trop souvent que toute cette puissance, cette énergie de vie est par définition partout (puisque si elle n'y était pas, rien ne vivrait), c'est à dire dans l'univers, sur nôtre belle planète et chose fabuleuse, CETTE ENERGIE EST AUSSI EN NOUS ! Voilà quelque-chose de fort intéressant .. en nous oui ...  mais comment cela ? où ?
  • Pour quelle raison un tel phénomène aurait t'il décidé, tout d'un coup, de créer l'univers, la vie, nos vies et de permettre que tout cela se perpétue encore et encore ? Ce n'est pas pour l'argent ! Pas par intérêt ! Pas pour plaire ! ... Quel geste, quelle intention faut'il avoir pour vouloir et arriver à créer ceci ? Je crois qu'il n'y a qu'une seule réponse possible, il faut se rendre à l'évidence, un tel phénomène ne peu être qu'un immense geste d’AMOUR.
Très intéressant: Le constat est donc que l'ENERGIE VITALE QUI A CRÉÉ LA VIE, CETTE PUISSANCE COULE EN NOUS ET CELA EST AMOUR.Mais si cet Amour puissant est en nous, nous devrions être capable de choses fabuleuses également ? Et bien oui justement ...

Mais avant tout je vous propose cette vidéo de Nassim HARAMEIN (Vidéo en français) ... ainsi que ma synthèse:

- Tous les atomes de l'univers et bien sur ceux qui nous constituent sont remplis de 99,99999% de vide.- Nous avons donc en nous (dans nos atomes) ce même vide qui existe aussi dans l'univers.- Ce vide est en fait remplie d'une énergie qui est à l'origine de l'accélération et de  l’extension de l'univers (le vide n'est pas "rien", c'est une énergie).- Cette énergie à l'intérieur du vide est extrêmement dense.- C'est ce vide, cet énergie qui a créé la matière (univers, planètes, nous ...) et qui maintient encore tout en vie.- L'atome, la matière n'est qu'une fonction, une oscillation du vide, de n'énergie (une résultante).- La matière (électrons, etc ...) est en oscillation autour du vide et cette oscillation alimente la structure du vide, qui lui même alimente la matière (communication, échange dans les deux sens).- Ces échanges en boucle dans les deux sens entre la matière et le vide est appelé la conscience.- L'atome est comme un mini trou noir qui échange son énergie avec le vide, qui lui même renvoie son énergie dans le trou noir.- Chaque point est connecté à tous les autres points par la structure du vide qui entoure le tout: nous sommes tous baigné, traversé par le vide, nous, les animaux, les plantes, la planète, l'univers, les objets. Nous ne sommes pas une enveloppe fermée, mais plutôt une énorme passoire, un énorme courant d'air ...- La matière peu donc influencer le vide, nous pouvons influencer les oscillations du vide (exemple: les maîtres du Chi qui maîtrise l'énergie peuvent arriver à passer au travers d'objets ...).- L'énergie s’appelle aussi Chi, Ki, Prana, Mana, l'Etre, La force (dans Star Wars ...), Dieu.


Bon très bien mais maintenant vous voulez certainement savoir comment sentir cette énergie, comment ce connecter à elle, voir comment la maîtriser ... et bien cela passe par la présence au moment présent ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ...